Ensemble nous protégeons nos clients

Nous sommes de nouveau disponibles pour vous.

Votre spécialiste n'a jamais été aussi proche, mais en respectant la distance de sécurité de 1,5 mètre!

Réouverture des lignes directrices selon Nelectra:

Nelectra a mis au point une analyse de risques pour les détaillants en électro. Grâce à elle, les commerçants peuvent assurer la sécurité de leurs clients et de leurs collaborateurs.

Ensemble nous protégeons nos clients
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Conditions à respecter par le magasin d'électro :

1. Limiter l’accès à un client par 10 m², voire moins si nécessaire.

2. Afficher le nombre maximal de clients autorisés dans le magasin et les directives pour les clients, à l’entrée du magasin.

3. Veiller à ce que les clients puissent facilement respecter les mesures de distanciation sociale dans le magasin et à la caisse, mais aussi à l’extérieur, dans la file d’attente, en utilisant par exemple des marquages au sol.

4. Assurer une hygiène maximale en magasin en mettant par exemple du gel désinfectant à la disposition du personnel de magasin et des clients.

5. Si nécessaire, fournir des masques au personnel.

6. En cas de commandes en ligne : prévoir un endroit où les commandes en ligne peuvent être retirées sans contact et où les retours peuvent être réceptionnés sans contact.

7. En cas de chariot ou panier utilisé : désinfection avant chaque nouveau client.

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Ensemble nous protégeons nos clients

Directives à respecter par les clients :

1. Respecter une distance de 1,5 mètre devant le magasin et à l’intérieur

2. Venir seul dans le magasin dans la mesure du possible

3. Ne pas se rendre dans le magasin en cas de rhume ou de symptômes grippaux

4. Toujours suivre les indications du personnel

5. Payer de préférence sans contact ou par voie électronique, éviter le cash

6. Utiliser un chariot ou un panier, si disponible

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